Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 10:24

*** Bonjour bonjour  ! ***

 

 

J'espère que vous allez bien, moi j'essaie de survivre à ce froid qui s'insinue vicieusement de plus en plus dans mon quotidien argh...j'ai du mal...  Alors pour me réchauffer, voici deux cartes que j'ai réalisé hier :

 

 

Tout d'abord une carte girlie chic réalisée avec un de mes tampons Kenny K préférés ( Diva) et un papier à motif que j'aime beaucoup de chez Basic Grey, collection Porcelain ( villeroy/por-1606) dans des tons roses et marrons :

 

 

Photo3138 

 

 

Elle s'inscrit dans le cadre de 2 concours :

 

- celui de Kenny K Challenge 15 dont j'ai repris le joli sketch ICI

 

- et celui de Totally Gorjuss Challenge 52 PINK ! qui fête son anniversaire en rose juste

 

 

Qu'en dîtes vous ?

 

 

 

 

La deuxième c'est une carte dans un esprit un peu Noël / voeux de fin d'année, ma toute première pour cette saison d'ailleurs, que j'ai voulu dans un esprit glam & rock avec des couleurs un peu électriques ( bleu roi / noir / blanc ). J'ai embelli ma carte avec des paillettes diamantées, malheureusement pas trés visible sur la photo je sais..snif..mais rassurez vous en "vrai" l'effet est bien là ! lol J'ai utilisé un tampon Totally Gorjuss dont je suis une mordue à 100% ( réf. Sitting manga ). Le fond du texte et les fleurs sont travaillés maison, hier j'ai patouillé avec mes encres liquides et mes pailletes, ce qui donne un effet "glacé" tout à fait de saison j'adooore ! ;)

Allez je vous montre :

 

Photo3154

 

 

J'ai tenté mon tout premier cardlift d'une carte de Babykathiana sur le forum Cards and stamps addict.

J'ai complètement changé le thème et les couleurs, mais le principal y est à mon avis.

Ca vous met dans la saison ? hihi

 

Voili voulou pour ce matin !

 

Merci à vous toutes qui passez par là,

 

*¨¨*¨¨* Gros bisous *¨¨*¨¨*

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Superbes cartes !<br /> gros coup de coeur pour la première.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> genial le rendu des fleurs , bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> coucou sandra ! et  merci pour ta visite, et tes gentils coms !<br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles cartes, très beau travail, une petite préférence pour la rose mais les deux sont tip top. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci à toi ces gentils coms, ta visite me fait trés plaisir mapy <br /> <br /> <br /> <br />