Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 13:49

¨¨ ¨¨ CouCoU ¨¨ ¨¨

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi !!! Alors je voudrais partager ça avec vous hihi depuis le temps que j'en rêvais, que je les comtemplais, que je les voulais aaarf...tandaaaam !!! ils sont là tout beau tout chaud, hé oui ce sont les incontournables MAGNOLIA youpiiiiii !!!!

Cette semaine j'ai profité d'un bon d'achat que j'avais gagné pour commander mes tout premiers tampons de la marque qui me faisaient tant envie, j'ai enfin réussi à me décider et j'en ai choisi 3 ( pour commencer...!! lol )

 

Je vous montre le super paquet de noël avant noël que je me suis offert moi-même ( bah oui vaut mieux parce que sinon ça peut prendre lonnnnngtemps, troooop de temps lol ), et qui m'a rendu euphorique ce week-end ( comme quoi il faut pas pas grand chose pour nous satisfaire NOUS les SCRAPPEUSES ) :

 

Photo3159.jpg

 

Bon j'en ai aussi profiter pour tester un de leur papier ( tant qu'à faire...) que je trouve trés joli. Et j'adoooore les tampons, ils sont montés sur mousse EZ et la qualité de tamponnage est top. Je ne vous parle même pas de combien c'est fun de les coloriser ! ;)

 

Alors sympathique hein ?? merci merci pour votre lecture :)

 

A tout de suite pour vous montrer comment j'ai déjà commencer à l'utiliser...

Partager cet article

Repost 0
Published by 1000etincelles.over-blog.com - dans ARTICLES DIVERS
commenter cet article

commentaires

Guylaine 24/10/2010 16:52


Comme je te comprends!!!! alors j'ai hâte de voir tes prochaines créations réalisées avec tes tous nouveaux tampons et papiers!!! Bisous!!!


1000etincelles.over-blog.com 24/10/2010 18:39



je ne manquerai pas de vous montrer, promis ! ^^