Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 18:11

Bonjour !

 

Quel bonheur de lire vos petits mots et vos appréciations, alors je vous dis un grand MERCI à chacune de vous qui égayer mes journées de vos visites.

 

Ce soir je viens vous montrer une page inspirée du sketch de Cako sur scrapampilles, et dans un style shabby et chic ! Ca change !

 

Inspirée d'une photo qui a été prise lors d'une séance shopping, j'adore essayer ces petits accessoires à la mode, et là c'éatit un loup en plumes ! voilà pourquoi j'ai ajouté des plumes en déco sur ma page pour faire un rappel.

 

Photos !!

 

 

 

 

 

  

 Et j'ai eu la surprise de découvrir la jolie carte de Nathou qui me l'a envoyé spécialement pour mon Cj, elle est tellement douce, c'ets un vrai réconfort de trouver ce genre de surprise après une dure journée de labeur...Un gros MERCI & un BISOU à toi Nathou, elle est ravissante, et je suis contente d'en avoir appris un peu plus à ton sujet !

 

 

 

Voilà pour ce soir ! Merci de vos regards et à trés vite !

 

Ps : les rumeurs disent qu'on parle de moi dans passion cartes creatives du mois dernier, et dans passion scrapbooking de ce mois-ci...je me sens trés flattée de cet intérêt et ça me fais hyper plaisir ! Je voulais partager cette "news" avec vous, et pis vous demander si vous aviez la gentillesse de me scanner ces articles où une mention vers mon blog figure ce serait trés gentil car je ne les ai pas malhereusement...vous pouvez me les envoyer par mail.Ces copies pourrait faire l'objet d'une nouvelle page de scrap...

 

BiSeS les Scropines !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> très jolie ta page et bravo poru ton article !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nathou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ahb en me voilà rassuré !!! et je suis contente quelle t'es fait  plaisir !!! je vais m'inscrire à ta news mais y me semble que c'était déjà fait !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nathou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour ta participation. une bien jolie page. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> de joliesc artes<br /> <br /> <br /> Ton Cj est prêt et part demain<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'adore tes fleurs (faites maison?) En fait dans le passion Scrapbooking, ton blog est cité parmi une mini liste de blogs à découvrir. Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre