Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 10:58

***¨¨¨¨¨¨** BONJOUR LES SCRAPÏNETTES **¨¨¨¨¨¨***

 

Je vous fais un gros bisou de début de semaine en ce lundi, ensoleillé de ce côté-ci de la France , youpiiii ça fait du bien.

 

Ce matin je viens vous montrer tout pleins de choses !!! Tout d'abord 2 cartes avec des tampons Sugar Nellie, collection Gorjuss Girls, je suis raide dingue de ces petites poupées trop mignonnes. Ca faisait longtemps que je ne les avais pas utilisés, mais comme j'ai complété ma tite colection dernièrement ( AAAAH !!!!! ) ça m'a donné envie de ressortir mes tampons.

 

Voici 2 cartes destinées à des copiNET ( surprise surprise... ) :

 

 

La 1ère sur le thème BLACK AND... de Totally Gorjuss cette semaine :

 

 

 

Et la 2ème juste pour le plaisir de partager avec les scropines dans le cadre d'un échange de tamponnages :

 

 

La fleur fait maison est réalisée à base de coeurs (hé oui !!), et le coin droit est un tampon coeur que j'ai perlé pour en faire un embellissement, je l'ionscris donc au concours spécial Saint-Valentin du Créablablablog qui finit tout juste aujourd'hui...ouf !

 

 

Elles partent vers leurs destinataires aujourd'hui même, alors disons leur

*¨¨** bon voyage ! **¨¨**

 

Pour info les filles, j'ai reçu un doublon de tampon Sugar Nellie, alors si vous souhaitez faire un échange avec moi contre un personnage similaire, ou un Magnolia, ou même autre proposition contactez moi ! Le mien est tout neuf, même pas déballé, mais j'accepte un échange contre un qui a déjà servi tant qu'il est en bon état. Je vous montre lequel c'est :

 

Avis à une étourdie qui a fait un doublon ou une carteuse qui a envie de changer tout simplement..!!!

 

Enfin pour finir je vous montre une jolie surprise reçue dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours déjà de la part de Bibounette à qui je fais un énorme BISOU & UN GRAND MERCI, tu m'as bien gâtée. 

 

Voici le contenu de son enveloppe, et la petite carte d'amitié qui l'accompagnait toute mignonne :

 

 

 

 

Voilà pour les news de ce matin ! Un gros bisou tout spécial à :

 

***¨¨¨¨ * Cendrillon & Adrienne * ¨¨¨¨*** mes nouvelles abonnées !

 

A trés vite ! Et merci de votre lecture !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Mais dis moi tu en fais des heureuses... Et je sais de quoi je parle !!!!!!!!  <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> encore merci Cartophe ! <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> a mon tour de te rendre une petite visite.<br /> tes deux cartes sont magnifiques!!! une petite préférence pour la première.<br /> <br /> <br /> bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Coucou Nadine !<br /> <br /> <br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br /> à trés vite<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> supers chouettes bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> deborah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Salut Deborah, et merci à toi !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bravo pour tes cartes et merci pour ton accueil!<br /> <br /> <br /> Profites bien du soleil!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh elles sont très belles toutes les deux!!<br /> <br /> <br /> Mais petit coup de coeur pour la 1er!! j'adore le rouge^^<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Salut Marion !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite ! Moi aussi j'aime beaucoup le rouge, une couleur qui a beaucoup de potentiel.. !<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />