Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 20:56

Coucou  les copi'NET !!

 

Tout d'abord un grand merci à chacune de vous qui avez pris le temps de me faire un petit coucou, et de me laisser un petit mot aussi, attention si chère à mon coeur ! MERCI beaucoup pour votre gentillesse !

 

Ce soir, je viens vous présenter une nouvelle page : complètement différente de la dernière..mmh..une petite idée sur le thème de ma page ? oui ?! vous avez deviné ? Je change d'univers et je fais un bon en arrière pour retrouver l'ambiance de....L'HIVER !!!

 

Hé oui, parce que le scrap c'est aussi ça pour moi : laisser parler ses envies du moment...alors j'ai décidé de me pencher sur cette photo de mon "big boy", mon chien !!! M'en voulez pas d'avoir craquer pour cette photo et de vous faire traverser les saisons, regardez plutôt les arguments de mon poseur adoré !

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/dscf1218.jpg

 

Et tous les *¨¨* PetIts deTAiLS *¨¨* :

 

 

A1.jpg

 

 

A2.jpg

 

 

A4.jpg

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/dscf1219.jpg

 

 

Allez avouez-le que sa bouille vaut le détour...hein ? Sans rancune les copines !! lol

Promis je vous ramène le soleil dans mes prochaines réas !

 

Merci de vos regards, et n'hésitez pas à me laisser vos impressions que je lis avec régal !

 

Scrap'bises !

Partager cet article

Repost 0
Published by 1000etincelles.over-blog.com - dans CREATIONS
commenter cet article

commentaires

nathou 24/09/2011 18:34



très joli ta page !!! et tu as bien fais de faire selon tes envies et ton chien et tout beau !!!


bisous


nathou



Guylaine 17/09/2011 11:42



Oh ben non!!!pas déjà l'hiver!!!!Brrrr! je reviendrai quand il fera plus chaud car je suis allergique au froid! Bisous!!!



GAELLE 16/09/2011 22:01



Tu as tout a fait raison les meilleurs sraps  sont ceux qui viennent du coeur !!!! Bonne soirée ta page est très belle !!!! Gaëlle .