Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : *¨* ¨¨ LE BLOG DE 1000 ETINCELLES ¨¨ *¨*
  • Contact

Profil

  • 1000etincelles.over-blog.com

*¨¨* BIENVENUE CHEZ MOI*¨¨*

bannière 2eme DT Fiskarettes 2012

 

 

MON CJ SHABBY / ROMANTIQUE par ici

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby10.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby11.gif

 

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/shabby12.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/i-love10.gif

 

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/fiskar10.gif

 

http://i42.servimg.com/u/f42/15/22/10/44/iheart10.jpg

Catégories

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 19:06

*¨¨*¨¨* Coucou *¨¨*¨¨*

 

J'espère que vous allez toutes bien. Je suis trés heureuse de chacune de vos visites qui me font trés plaisir, et je vous en remercie sincèrement !  J'en profite pour vous rappeller que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter pour être informer des nouveux articles qui paraissent sur mon blog, je l'éditerais une fois par semaine pour le moment, donc rassurez-vous je ne vais pas "spamer" vos boîtes de réception mail lol

 

Aujourd'hui je vous montre ma cartounette du jour suivant un sketch sur le créablablog :

 

Le défi de cette semaine est un sketch de TITINEG

sketch13__1_

 

 

Et voici mon interprétation :

 

Photo3179

 

 

 

Trés coloré hein ? lol bah oui j'avais envie d'un peu de peps...hihi 

Beaucoup de tampons sur cette carte car j'adore ça : le fond à fleurs, les fleurs, le personnage, et le sentiment. J'ai ajouté une touche perlée pour donenr de l'éclat à ma carte, ainsi qu'une petite touche de blanc pour mettre en valeur mon sentiment.

 

N'hésitez pas à me donner votre avis, ça fait TOUJOURS plaisir, et c'est une occasion aussi pour moi de vous découvrir.

 

*¨¨¨¨* 1000 bisous *¨¨¨¨*

Partager cet article

Repost 0
Published by 1000etincelles.over-blog.com - dans CREATIONS
commenter cet article

commentaires

cat51 31/10/2010 11:31


bonjour,
je trouve ta carte très joli, ainsi que le tampon de la petite fille.
ou peut on le trouver ?
merci
et bonne chance pour le challenge
cat51
http://lavieenscrapcat51.over-blog.com/


1000etincelles 31/10/2010 18:11



bonjour !


merci cat51 pour ta visite et ton gentil com


 


le tampon c'est un nellie sugar, collection gorjuss que tu retrouveras facilement sur les sites spécialisés.


bises !



nanouspm 30/10/2010 18:36


Très sympa ausssi celle-ci !


1000etincelles 30/10/2010 19:06



merci à toi nanouspm !


bises



popeline 30/10/2010 14:45


waouh superbe ta carte le tampon est superbement coloré bravo


1000etincelles 30/10/2010 19:05



merci popeline



chrisfredu 29/10/2010 16:12


Bravo pour ta carte!
Biz


1000etincelles 30/10/2010 11:08



merci chris ! bises



Claralesfleurs 29/10/2010 04:54


Belle participation, bonne chance à toi!

Clara XXX...


1000etincelles 29/10/2010 13:49



merci beaucoup clara !


bises